Go to Top

Nos croisières… en Méditerranée (mai à octobre)

visuel_naples_pontines
Baie de Naples et îles Pontines
Filez le long des côtes italiennes pour rejoindre la mer Tyrrhénienne, au sud-ouest de l’Italie. La baie de Naples recèle de trésors qui méritent une escale : le célébrissime Vésuve, les îles de Capri, Ischia et Procida, Pompéi et Herculanum. A quelques 30 km des côtes, l’archipel des îles Pontines affichent des falaises escarpées et trouées par la mer en arches surprenantes. Des pains de sucres rappellent l’Asie. Vous êtes les hôtes d’exception de cette réserve marine que seuls les initiés connaissent. Désormais, vous en faites partie.
En savoir plus

visuel_salerne
Baie de Salerne
A quelques encablures de la baie de Naples, le golfe de Salerne ouvre sur la romantique et intimiste côte Amalfitaine. Concentré de Méditerranée, l’art de vivre amalfitain tient tout autant dans la beauté du paysage que de l’intimité de ses adresses et l’hospitalité de ses habitants. Ravello, Portofino et Positano ne sont que quelques uns des spots de cette côte aux falaises abruptes et dentelées hérissée de villages médiévaux. Ils attirent chaque été les amoureux de l’Italie, anonymes comme stars du show-biz.
En savoir plus

visuel_corse
La Corse secrète et méditerranéenne
De la baie d’Ajaccio aux Iles Sanguinaires, de Calvi à l’Ile Rousse, la Corse recèle de secrets sur Terre comme sur mer. Bénie des Dieux, cette île follement indépendante et sauvage a le talent de dompter la nature et d’émerveiller le visiteur. A bord de votre voilier c’est une toute autre Corse que vous découvrirez : celle du Nord avec la réserve marine de Sandola, celle de Piana et son Cap Rossu, et bien sûr Cargèse et les Iles Sanguinaires ; celle du Sud entre Bonifaccio, Roccapina, Porto Cervo et Cap Muro. Un vrai bonheur.
En savoir plus

visuel_cotedazur
La Côte d’Azur plus bleue que jamais
Du port d’Hyères à Porquerolles en passant par Saint-Tropez, depuis le pont la Côte d’Azur vous fait redécouvrir l’une des plus belle côtes françaises. Tantôt douce, tantôt escarpée, elle a un talent hors du commun pour apaiser. Luxe ultime, la pause dans les petits ports et criques ravit les passagers de cette croisière hors norme. Toujours loin des foules mais tout près des lieux où tout se passe, votre voilier ne fait qu’un avec la côte.
En savoir plus